SAISON 2008/2009

13 messages

#1 1 (17 juin 2009 13:13)
joueurs,dirigeants,entraineurs,éducateurs,parents,arbitres,supporters ou amis. QUEL BILAN TIREZ-VOUS CE LA SAISON ECOULEE?
#2 17 juin 2009 19:11 (17 juin 2009 19:11)

Bonjour chipie, c'est Anthony de l'ASC Aureilhan, comme tu l'as demandé j'ai visité le site du FC MEAULTE, que je trouve trés sympa, pratique et plein de bon sens.

Bonne continuation

Au plaisir

#3 17 juin 2009 20:28 (17 juin 2009 20:28)

merci bonnes vacances et a bientôt.Rigolant

#4 17 juin 2009 23:53 (17 juin 2009 23:53)

Pour ma part je dirai que cette saison 2008-2009 a été une bonne saison d'un point de vue experience humaine.Les résultats sportifs ne sont pas ceux attendus pour nos équipes A et B malgré que nos joueurs nous aient montré de nombreuses fois qu'ils etaient capable de beaucoup.Nos -18 sont derniers du classements mais je tiens à les féliciter pour leurs volontés et leurs courages.Malgré le manque de dirigeants et de joueurs ils(8 joueurs de Méaulte et 3 de Cerisy) ont fait face et n'ont jamais baissé les bras(contrairement à certains).Je pense ne pas etre la seule de cet avis.Nos -15,-13 et benjamins ont eu une saison dans l'ensemble correcte vu les differents problemes d'effectifs rencontrés (blessés,malades).

Je tiens à remercier les joueurs,dirigeants,parents,bénévols et supporters qui se sont investis d'une façon ou d'une autre dans la vie du club.Pour terminer je dirai que cette 1ere saison en tant que présidente a été trés enrichissante d'un point de vue personnel et un grand merci à toutes les personnes qui m'ont épaulé et à toi Chipie pour ton investissement afin que notre site soit ce qu'il est aujourd'hui.

#5 18 juin 2009 13:06 (18 juin 2009 13:06)

merci beaucoup Madame la Présidente ,pour ta gentilhesse, ta disponibilité et ta force de caractère à ne jamais baisser les bras.

Tu as su rassembler et rapprocher beaucoup de personnes afin de faire évoluer et grandir la FC Méaulte.

RESPECT!!!Clin d'oeil

#6 18 juin 2009 23:31 (18 juin 2009 23:31)

Tu sais sans vous tous rien n'aurait été possible.Je m'éfforce seulement de faire de mon mieux et surtout les bons choix.Pas toujours simple.Merci quand meme pour ce petit message qui me fais trés plaisir et bien plus que tu ne saurais l'imaginer et je peux dire sans la moindre hésitation que je suis trés fier d'etre présidente du FC Méaulte qui est bien plus qu'un club de foot à mes yeux.Et je voudrais surtout que Florent notre jeune arbitre sache qu'il peut etre fier de lui pour sa progression dans le corps arbitral car nous nous le sommes tous  pour le travail et l'investissement qu'il a su déployer pour arriver à un tel niveau en si peu de temps.Sa force de caractere et le respect qu'il impose sur 1 terrain son tout a son honneur.Sans oublier une pensée pour Franck et Carlos nos 2 autres arbitres bien évidamment.

#7 19 juin 2009 00:53 (19 juin 2009 00:53)

c'est un vrai roman que madame la prez nous sa fait !!

moi je tiens à dire que pour ma part j'ai passer un bonne saisson et trés content d'être dans ce club , c'est bien domage qu'il n'est pas eu de monter malgrés que célà aurais être possible mais le plus important sais que les 2 équipes senior ce maintiene et on éspere que la saisson prochaine sauras encore mieux...

voilà !! et aussi merci au dirigent et tout le club d'être là au match ainsi que au supporter sa motive !!

le site rien à dire il est niquel bravoClin d'oeil

#8 8 août 2009 22:05 (8 août 2009 22:05)

bonjour moi je voudrai dire lannées 2008 2009 a etai une bonne années kan meme pour l club malgré notre ekipe en 18 ans jamai o compler mé cela son des choze a oublier jespere fortement ke cette années les senior feron kelke choze et jepere pour revenir o club le plus vite possible car je norai pa du partir

#9 9 août 2009 00:32 (9 août 2009 00:32)

SALUT AURELIEN,VOIS AVEC TON CLUB SI TU PEUX REVENIR A MEAULTE.

#10 9 août 2009 10:15 (9 août 2009 10:15)

il me fodrai koi comme payer jvé leur trouver un truc bidon pour le travaile ke c tro loin en esperant kil veulent bien me laisser partir manker g pa cor signer ma licence donc jvé voir jvé venir mentrainer ak meaulte

Réponses

Bouba Loulous est devenu membre 29 jours
59/62 cht "is a signé le livre d'or 7 mois
frederic candelier est devenu membre 12 mois
[Sujet supprimé] 1 an
Tous au stade pour la coupe de France et 2 autres 1 an
Jean-Michel Fournier est devenu membre 1 an
pascal locatelli a signé le livre d'or 1 an
Le FCM en mode disco et Repas dansant de la St Valentin plus de 2 ans
Equipe A / Cerisy et 6 plus de 2 ans
4-2
Péronne B / Equipe A plus de 2 ans
Péronne B / Equipe A et 4 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
1-1
Blangy Tronville / Equipe A plus de 2 ans
2-1
Equipe A / Sains St Fuscien plus de 2 ans
2-2
Equipe A / Villers Bocage plus de 2 ans
0-3
Corbie / Equipe A plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Entraîneur
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters
déc.
oct.
oct.
Englebelmer C
oct.
U18 - Brassage District
oct.
U18
Choisy Au Bac
U13 - Brassage District
oct.
Cerisy
U13

Tous au stade pour la coupe de France

8 juin 2016 18:31 par Thibaut Dacheux

Tous au stade pour la coupe de France
Dimanche 19 juin, au stade de Méaulte, à 15hoo.  Le FC Méaulte reçoit le SC Moreuil, équipe d'excellence, pour le 1er tour de Coupe de France. Face à une équipe hiérarchiquement supérieure, les joueurs de Guy Laheyne auront fort à faire mais ils ont... Lire la suite