2ème tour de Gambardella, le FCM sera bien là ;)

23 septembre 2014 - 09:52

Pour sa 1ère en Gambardella, le FCM n'avait pas un match facile avec un déplacement à Itancourt (02). Itancourt habitué à jouer en ligue et aux beaux parcours en Gambardella. Mais le FCM est lui aussi bien armé, malgré certaines absences. Pour ce match, nous évoluerons en 4-4-2 en losange. Avec Clément dans les buts, Alban S et Charles sur les cotés de la défense et Damien et Alban  M dans l'axe. Un seul milieu récupérateur qui sera Thomas et  Benjamin en meneur de jeu. Alexis et Logan sur les ailes et le duo Quentin/Théo sera reformé pour animer l'attaque. Tristan, Hugo et Romain commenceront sur le banc. Les consignes  sont simples, se faire plaisir et développer du jeu au sol car le terrain est un billard. Et bien sur la qualification ;) 

Le match commence, nous avons la possession de balle mais nous perdons trop de ballons sur de mauvaises passes ou sur des conduites de balles hasardeuses. Nous nous procurons pas mal d'occasions mais l'arbitre de touche adverse lève systématiquement son drapeau. La défense est en place et rarement mis à défaut. Clément ne ramasse que les longs ballons balancés par Itancourt. Thomas qui réalise le match parfait est victime d'un mauvais coup et doit laisser sa place à Romain au bout de 20 min de jeu. Nous mettons la pression sur la défense adverses et nous gagnons nos duels devant mais cela reste stérile. Romain se blessera lui aussi à la 40ème min suite à un choc, Tristan prendra sa place.On arrivera à la mi-temps sur le score de 0-0.

A la mi-temps, il sera demandé de s'appliquer sur les choses simples comme les contrôles et les passes et d'emballer le match car Itancourt à réussi à imposer un faux rythme et cela peux nous être préjudiciable si nous imposons pas notre jeu.Théo laissera sa place à Hugo pour la 2ème mi-temps.

Le match redémarre et nous accélérons le jeu notamment par Alexis qui anime parfaitement le flan droit grâce à un jeu en mouvement et en 2 touches de balles, il touchera meme l'équerre sur une belle frappe.Mais rien y fait ,quand ça veut pas, ba ça veut pas :( Il faudra attendre la 65ème  et un coup franc excentré sur la gauche pour voir arriver un bijou signé Benjamin Warin. 1-0. Suivra une tête de Quentin bien arrêté par le gardien et un tir de Hugo aussi détourné par le gardien au dessus de sa transversale. Après le jeu va se durcir et on craindra encore une blessure à la 78ème min quand Alban S ira au duel et sautera au dessus de son adversaire pour ensuite se claquer brutalement le dos au sol. Mais il reprendra sa place, le Solesmes est solide ;) A la 82ème, Benjamin fera un slalom de 40m et ajustera le gardien ;) 2-0. Le match se terminera tranquillement sur ce score.

Le FCM est au 2ème tour de la Gambardella. Et l'équipe U19 prouve un peu plus à chaque match qu'elle avait sa place dans le championnat régional. Rdv au prochain tour avec, on l’espère le retour de notre capitaine et des absents. 

Commentaires

Bouba Loulous est devenu membre 5 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 11 mois
frederic candelier est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
Tous au stade pour la coupe de France et 2 autres 1 an
Jean-Michel Fournier est devenu membre 1 an
pascal locatelli a signé le livre d'or 1 an
Le FCM en mode disco et Repas dansant de la St Valentin plus de 2 ans
Equipe A / Cerisy et 6 plus de 3 ans
4-2
Péronne B / Equipe A plus de 3 ans
Péronne B / Equipe A et 4 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
1-1
Blangy Tronville / Equipe A plus de 3 ans
2-1
Equipe A / Sains St Fuscien plus de 3 ans
2-2
Equipe A / Villers Bocage plus de 3 ans
0-3
Corbie / Equipe A plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters
déc.
oct.
oct.
Englebelmer C
oct.
U18 - Brassage District
oct.
U18
Choisy Au Bac
U13 - Brassage District
oct.
Cerisy
U13

Reprenez en main le site de votre club !

20 novembre 2017 16:00 par L'équipe footeo

Reprenez en main le site de votre club !
Ce site est inactif depuis plusieurs mois, reprenez-le en main très facilement. Lire la suite