Les choses sérieuses commencent ce week-end ;)

3 septembre 2014 - 16:42

Reprise du championnat

Samedi 6 septembre à 16h30 : FC Méaulte vs AAE Chaulnes.

Après une bonne préparation, des recrues de qualités et des amicaux convaincants (2 matchs, 2 victoires). Les U18 commencent la phase de brassage par un gros morceau (Chaulnes) mais l'objectif de cette année étant l'excellence, nous n'avons pas d'autres choix que de gagner notre 1er match. Réponse samedi ;)

Dimanche 7 septembre à 15h : FC Méaulte A vs US Sailly Saillisel.

L'équipe A, qui ne compte aucun départ et qui a recruté intelligemment, débute sa saison dimanche contre Sailly Saillisel. Avec 5 matchs amicaux, 5 victoires et 1 qualification en coupe de France (4 à 1) , dimanche dernier, contre Ailly sur Noye. L'équipe A aborde la venue de Sailly Saillisel dans de bonnes conditions mais elle aura forte à faire face a une équipe qui est habituée à la 1ere division.

Dimanche 7 septembre à 13h : Amiens RIF vs FC Méaulte B

L'équipe B, dont l'objectif est la montée, commence sa saison avec un déplacement périlleux au RIF. Mais pas de quoi démoraliser les nouveaux entraineurs, Thibaut et Bruno, qui pourront compter sur un groupe de qualité et d'expérience.

Dimanche 7 septembre à 13h15 :  FC Méaulte C vs Esmery Hallon B

L'équipe C emmenée par Sylvain débutera sa saison par la réception d'Esmery Hallon 2 avec pour objectif la victoire. Car si elle n'a pas été évoquée, la montée peut se jouer pour l'équipe C qui contient de bons éléments.

Dimanche 7 septembre à 15h :  FC Méaulte D vs Arvillers

L'équipe D, qui vient de voir le jour, débutera sa saison contre Arvillers (un prétendant à la montée) . Petite particularité, l'équipe jouera à Albert sur le stade Blanchard. Bonne saison à cette équipe, qui a pour objectif de jouer entre copains ;)