U18 : Promotion d'excellence, un groupe relevé.

4 avril 2014 - 17:19

La nouvelle est tombée à midi, après une première place en 1ère division, nous atterrissons en promotion d'excellence dans un groupe très relevé.

Le nouveau calendrier vient de tomber, nous sommes en promotion d'excellence grace à notre parcours sans faute en 1ere division. Mais la tache s'annonce dure car ce championnat à 8 comportes 5 équipes évoluant en excellence en 2ème phase et 2 champions de 1ere division. Nous serons donc le petit poucet de la compétition. Nous commencerons le championnat par les 3 favoris du groupe (Amiens AC, Ailly sur noye et Nesles) après les gros morceaux nous joueront Amiens PTT, LaMontoye et Chaulnes qui sont des équipes redoutables et habituées à ce niveau . Puis nous finirons contre Saleux chez lui, equipe qui je pense sera aussi un prétendant au titre final. Bref,un championnat d'un bon niveau ou nous ne partons pas favoris mais ou il faudra compter sur nous. Car le FCM U18 version 2013/2014 est un adversaire redoutable.