U18 : recu 5 sur 5

31 mars 2014 - 16:07

Dans un match pour la gloire contre Sailly car le titre de champion était déjà acquis. Les U18 n'ont pas fait un grand match mais ont ramené la victoire qui leurs permets de finir avec 5 victoires en autant de matchs.

Pour le dernier match de 1ère divison, les U18 avaient fort à faire avec un déplacement périlleux dans un club ami "Sailly Saillisel" qui nous ont éliminés au 1er tour de la coupe de Somme en début d'année et contre qui nous allons jouer un 1/4 de finale de coupe du Santerre le 26 avril à Méaulte. Pour ce match, nous sommes privés de Benjamin qui joue en sénior A le dimanche et de Théo qui n'est pas disponible ce week-end. Mais nous comptons le retour d'Alban. Et pour la 1ère fois de l'année, nous nous déplaçons à 13 joueurs. Pour débuter le match, on commencera avec un 4-5-1 pour insister sur les cotés avec Quentin et Logan mais aussi pour avoir une bonne assise défensive avec 2 n°6 que seront Alban et Nathan.

Le match débute et on voit tout de suite que ca ne va pas etre du grand spectacle. Les 2 équipes sont brouillonnes et ne produisent rien. Malgré plusieurs changements tactiques rien ne change car l'équipe est dissipée et n'écoute pas grand chose. A la 35ème minute, Tristan marque après avoir effacé 2 joueurs. 10 minutes passent et sur un bel enchainement Quentin marque à son tour. Nous rentrons donc aux vestiaires sur ce score de 2 à 0.

A la mi-temps, le message est clair "se reveiller" car nous sommes peux etre champion sur le papier mais sur le terrain nous sommes ridicules. Une réorganisation est opérée pour essayer de combler nos manques qui sont nombreux aujourd'hui.

La 2ème pèriode debute mais pas vraiment de changement. On n'assistera pas à un grand match aujourd'hui. Quelques belles phases de jeu et quelques frappes sont quand meme à signaler mais pas de quoi enflammer nos supporters qui ont fait le déplacement avec nous. Quentin marquera un beau lob à la 70ème et Sailly réduira le score sur un exploit individuel. Score final 3 à 1.

Un match qui ne restera pas dans les anales du football, mais une victoire qui nous permets de rester invaincu et de faire un sans faute dans notre championnat. Pour la suite, il va falloir se remettre au travail car le match de samedi a fait resurgir certaines lacunes. Mais félicitations à l'équipe, à nos Ultras et aux personnes qui nous accompagnent pour le 1er titre de la saison qui récompense notre travail ;-).

 

Commentaires

Bouba Loulous est devenu membre 3 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 9 mois
frederic candelier est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
Tous au stade pour la coupe de France et 2 autres 1 an
Jean-Michel Fournier est devenu membre 1 an
pascal locatelli a signé le livre d'or 1 an
Le FCM en mode disco et Repas dansant de la St Valentin plus de 2 ans
Equipe A / Cerisy et 6 plus de 2 ans
4-2
Péronne B / Equipe A plus de 2 ans
Péronne B / Equipe A et 4 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
1-1
Blangy Tronville / Equipe A plus de 2 ans
2-1
Equipe A / Sains St Fuscien plus de 2 ans
2-2
Equipe A / Villers Bocage plus de 2 ans
0-3
Corbie / Equipe A plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters
déc.
oct.
oct.
Englebelmer C
oct.
U18 - Brassage District
oct.
U18
Choisy Au Bac
U13 - Brassage District
oct.
Cerisy
U13

Tous au stade pour la coupe de France

8 juin 2016 18:31 par Thibaut Dacheux

Tous au stade pour la coupe de France
Dimanche 19 juin, au stade de Méaulte, à 15hoo.  Le FC Méaulte reçoit le SC Moreuil, équipe d'excellence, pour le 1er tour de Coupe de France. Face à une équipe hiérarchiquement supérieure, les joueurs de Guy Laheyne auront fort à faire mais ils ont... Lire la suite