Ils sont champions ;-p

25 mars 2014 - 09:07

Une victoire contre Roisel et le titre était à nous ;-).

Pour valider le titre à 1 journée de la fin, l'équipe U18 devait gagner contre Roisel chez elle. Et pour ça, des choix forts seront faits. Le Bison jouera devant avec Charles, alors que Théo et Quentin se retrouveront sur le banc pour mauvais rendement. L'autre surprise sera de voir Benjamin, notre capitaine, sur le banc de peur qu'il se blesse.

Le match débute et voit Méaulte mettre la pression d'entrée. Sur son 1er ballon, Charles tente le retourné acrobatique mais le ballon heurte la transversale. La défense est solide et Hugo pas inquiété ;).Le match se resserre et les 2 équipes se neutralisent. Jusqu'à la 35ème minute ou un coup franc à 30m de la cage du gardien adverse est sifflé. Le bison pose le ballon, prend son élan et envoie un missile dans la lucarne gauche du gardien tel Roberto Carlos lors de ces belles années.1 à 0. Le match reprend, Charles récupère le ballon dans les pieds d'un joueur de Roisel et se lance dans un raid solitaire, il élimine 3 adversaires et se présente devant le gardien sur lequel il effectue un sombrero. 2 à 0. La mi-temps arrive sur ce score de 2 à 0.

Le match redémarre mais les 2 équipes ne proposent plus rien. A la 75ème minute, Méaulte fait rentrer ces 3 remplaçants d'un coup. Tactique payante car sur son 1er ballon Benjamin envoi une longue balle devant Quentin et Théo font la course parfaite et frappent le ballon en même temps ce qui donne une force et une trajectoire incroyable au ballon, tel Olive et Tom, le gardien ne peux rien. 3 à 0. La fin du match est sifflée sur le score de 3 à 0 et la 1ère place est assurée pour Méaulte.

 

Mais malheureusement le match ne s'est pas passé comme ça. L'équipe de Roisel ne s'étant pas déplacé, nous sommes champion sur un forfait .Mais ce n'est pas grave nous irons essayer de le valider et de finir sur un 5 sur 5 samedi contre Sailly.

Commentaires

Bouba Loulous est devenu membre 3 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 9 mois
frederic candelier est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
Tous au stade pour la coupe de France et 2 autres 1 an
Jean-Michel Fournier est devenu membre 1 an
pascal locatelli a signé le livre d'or 1 an
Le FCM en mode disco et Repas dansant de la St Valentin plus de 2 ans
Equipe A / Cerisy et 6 plus de 2 ans
4-2
Péronne B / Equipe A plus de 2 ans
Péronne B / Equipe A et 4 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
1-1
Blangy Tronville / Equipe A plus de 2 ans
2-1
Equipe A / Sains St Fuscien plus de 2 ans
2-2
Equipe A / Villers Bocage plus de 2 ans
0-3
Corbie / Equipe A plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters
déc.
oct.
oct.
Englebelmer C
oct.
U18 - Brassage District
oct.
U18
Choisy Au Bac
U13 - Brassage District
oct.
Cerisy
U13

Tous au stade pour la coupe de France

8 juin 2016 18:31 par Thibaut Dacheux

Tous au stade pour la coupe de France
Dimanche 19 juin, au stade de Méaulte, à 15hoo.  Le FC Méaulte reçoit le SC Moreuil, équipe d'excellence, pour le 1er tour de Coupe de France. Face à une équipe hiérarchiquement supérieure, les joueurs de Guy Laheyne auront fort à faire mais ils ont... Lire la suite