Capitaine Ben

21 mars 2014 - 16:24

Benjamin Drouvin revient sur son début de saison, sa blessure contre Roisel contre qui il joue samedi et sur son avenir à Méaulte.

Benjamin, match contre Roisel samedi cela doit te rappeler de mauvais souvenirs. Dans quel état d'esprit abordes-tu ce match ?

Oui ,je ne garde pas de bons souvenirs de Roisel, car je repars de là-bas avec un nez cassé et un trauma crânien . Ce qui va me tenir éloigné des terrains pendant 2 mois et rater la fin des brassages. Et je n'aborde pas ce match différemment, pour moi c'est un match à gagner comme les autres avec pour objectif de valider le titre chez nous.  Mais je ne vous cache pas non plus, que si je peux contribuer à battre Roisel sur un score fleuve, je ne m'en priverai pas ;) ça sera ma revanche.

Suite à cette blessure, tu as été éloigné des terrains pendant 2 mois. Tu es revenu a ton meilleur niveau et je trouve même que tu as franchi un cap. Tu en penses quoi ?

Je voulais revenir le plus vite possible sur le terrain alors j'ai beaucoup travaillé aux entrainements et je suis allé courir. Et oui, je pense avoir retrouvé mon niveau même si j'ai encore quelques appréhensions sur les contacts.

Tu as fait des apparitions en équipe C avec le succès qu'on connait et plus récemment tu as été convoqué en équipe A ou tu as été titulaire .Quels enseignements tires-tu de ces matchs ?

Oui, j'ai été convoqué en équipe C pour le derby contre l'USOAA, en début d'année . Il s'est très bien passé car j'ai été très bien accueilli et mis en confiance par les joueurs. J'ai eu la chance de mettre un doublé sur ce match là. Ca reste mon 1er match officiel en sénior ;).Et pour l'équipe A, je remercie l'entraineur pour la convocation et sa prise de risque de me faire jouer d'entrée, c'est une bonne expérience et ça a été un pure bonheur même si j'avoue avoir été un peu impressionné au début. Et jouer avec Vincent et Sebastien au milieu, c'est comme jouer dans un fauteuil ;).

Quels sont tes objectifs de fin de saison ?

Objectif n°1 finir champion de 1ère division et fêter ça au repas du club samedi après le match, objectif n°2 se maintenir dans la division si on monte et finir le plus haut possible et pour finir me préparer au mieux pour l'année prochaine.

La transition est parfaite ;) Avec tes performances actuelles, tu vas surement être sollicité. Alors la saison prochaine, toujours en orange et noir ?

Ca fait 10 ans que je joue au FCM, mis à part une année ou j'ai fait du hand. Je suis revenu l'année dernière avec une saison pas top coté résultat mais j'ai rempilé pour cette année avec l'objectif de faire une bonne saison. Et c'est chose faite, on réalise une saison incroyable avec de bons résultats et une ambiance de dingue. Alors pourquoi quitter un club ou je me sens bien et ou les résultats et la mentalité me conviennent ;).