U18 certains cadres se confient avant Villers

13 mars 2014 - 08:30

Benjamin, Damien, Logan, Quentin, Théo et Tristan répondent aux questions posées par l’entraîneur sans tabou .

Quel est votre point de vu sur l'équipe ? (points forts / points faibles).

Benjamin: la bonne entente est sans compter notre point fort et nos points faibles sont notre manque de sérieux et le fait qu'on parle trop sur le terrain.

Damien: l'attaque et surtout les recrues sont nos points forts et coté points faibles je pense qu'on ne joue pas assez, qu'on balance encore trop et qu'on fait trop d'erreurs individuelles.

Logan: La défense qui est assez costaud comme l'ensemble de l'équipe sauf peux etre le milieu qui se cherche encore un peu et notre point faible se situe dans le manque de sérieux de certains joueurs.

Quentin: On a de grosses individualitées capables de faire la différence et ca nous pénalise dans le jeu collectif mais on travail pour changer la donne. Et au prochain match ça ira mieux.

Théo: L'état d'esprit de l'équipe et la bonne entente qui s'en dégage mais aussi l'entraineur qui a confiance en nous et nous laisse notre chance. Et je ne vois pas de points faibles.

Tristan: L'ambiance est notre point fort et coté point faible, le mental nous fait défaut quand on est dominé.

l'avis du coach: L'ambiance est bonne, l'équipe est équilibrée avec une défense qui prend forme, un milieu de terrain performant mais qui est dépendant des performances individuelles et une attaque ultra réaliste, pour pouvoir prétendre à plus l'équipe doit gagner en maturité, etre plus concentrée et améliorer son jeu collectif.

Des choses à changer dans l'équipe ?

Benjamin: Oui,on doit etre plus serieux, plus solide derriere et encore plus réaliste devant.

Damien: Oui, que les joueurs arretent de choisir leurs places, que l'entraineur gueule plus et qu'on s'encourage plus sur le terrain.

Logan: Essayer de trouver le bon schéma pour regler le problème du milieu de terrain.

Quentin: Non rien à changer.

Théo: Rien a changer pour moi aussi.

Tristan: Oui, que tout le monde joue a fond les matchs.

l'avis du coach:  Je ne changerai  pas grand chose dans l'équipe, les joueurs sont bons et sympas. Mais je voudrais qu'ils soient plus tueurs comme ils ont pu y etre sur certains matchs.

Que penses-tu du parcours de  l'équipe ?

Benjamin: Un bon parcours, notre jeu collectif se mets en place, et le niveau entre les joueurs se nivelle meme si certains joueurs restent un cran au dessus.

Damien: On aurait du faire largement mieux et etre en excellence alors à nous de ne pas se rater une 2eme fois pour finir 1er de 1ere division et aller en excellence.

Logan: Je pense qu'on a fait un beau parcours en brassage et que pour le moment en 1ere division on confirme notre statue de prétendant à la victoire finale.

Quentin: Le parcours est vraiment pas mal, mais il faut continuer les efforts pour confirmer tout ça.

Théo: Phase de brassage impressionnante sauf contre l'AS2A ou on est passé à coté mais à part ca on a prouvé qu'on etait costaud et qu'il fallait compter sur le FCM.

Tristan: Bon début de saison mais absent sur les gros matchs.

L'avis du coach:  Le parcours de l'équipe est honorable, on a su redonné au FCM une équipe jeune compétitive et ambitieuse. A nous de confirmer. Un petit bémol sur l'élimination au 1er tour de la coupe de Somme .

Que penses-tu de ton parcours depuis le début de saison ?

Benjamin: Je pense faire un bon début de saison mais je trouve que je ne marque pas assez et que je suis trop inconstant.

Damien: Je pense faire une bonne saison pour le moment.

Logan: Comme Damien, je pense faire une bonne saison pour le moment.

Quentin: Après 2 ans sans football, je suis satisfait de mes performances meme si je suis conscient que je peux encore faire plus. Mais j'y travaille.

Théo: Je ne vais pas me plaindre,devant le but, j'ai été assez réaliste et chanceux. Mais mes buts je les dois en grande partie a mes coéquipiers qui ont su me mettre dans les meilleurs conditions.J'èspere continuer et améliorer ma vision du jeu .

Tristan: Je ne me suis pas trouvé terrible depuis le debut de saison mais je sais que je peux apporter quelque chose avant la fin de saison.

L'avis du coach: Benjamin, Damien, Logan et Tristan confirment leurs bonnes saisons passées . Et Quentin et Théo valident le recrutement ambitieux de cette année par leurs bonnes performances ;)

Quel joueur t'impressione depuis le début de saison ?

Benjamin: Sans hésiter Quentin, il défend de plus en plus et il est toujours aussi imposant devant.

Damien: Quentin, il est présent à chaque match avec une envie que beaucoup devrait imiter et physiquement et techniquement il est très fort.

Logan: Hugo car il ne fait pas de bruit mais il est excellent et nous a sauvé plusieurs fois .

Quentin: Hugo car il nous a sauvé la baraque plusieurs fois et il progresse bien.

Théo: Benjamin, c'est le metronome de l'équipe, il sait tout faire poser le jeu ou l'accelerer .Il sait jouer à tous les postes.C'est un bon capitaine.

Tristan: Benjamin car c'est le meilleur joueur de l'équipe tout simplement.

L'avis du coach: l'équipe entiere m'impressionne mais je tire mon chapeau à Benjamin qui après son accident à Roisel est revenu à la compétition encore plus fort ;)

Un petit prono pour le match de Villers ?

Benjamin: 3 à 1 pour Méaulte

Damien: 2 à 1 pour Méaulte

Logan: 3 à 1 pour Méaulte.

Quentin: .3 à 1 pour Méaulte

Théo: 2 à 1 pour Méaulte avec un doublé de Blasik.

Tristan: 4 à 2 pour Méaulte avec 1 but de quentin, 1 de benjamin, 1 de joffrey et 1 de moi.

L'avis du coach: 3 à 0 pour Méaulte car je crois en mon gardien et sa défense et pour les buts doublé de Quentin et 1 but de l'inévitable Blazik.

Merci aux joueurs pour leurs réponses et à Samedi pour le match choc contre Villers.