concluant ? non decevant

10 mars 2014 - 09:55

Pour préparer au mieux, le choc de samedi contre Villers qui désignera surement le champion de 1ère division, l'équipe U18 a joué samedi en amical contre Lehamel.

Un match amical qui devait confirmer les bonnes prestations réalisées par l'équipe depuis un bon moment, mais aussi qui devait servir à préparer le match choc contre Villers. Sauf  que la machine s'est enrayée, incapable d'imposer un rythme, d'enchainer 2 passes. On ajoutera à ça un exces de confiance et des fautes techniques et tactiques inhabituelles. Tout ça assemblés ,nous donne un match raté et une défaite 3 à 1 contre une belle équipe de Lehamel. On notera quand meme les bonnes préstations de Damien et Lucas derrière et le 19ème buts de Théo en 10 matchs.Mais aussi le bon match d'Alban et Benoit qui étaient là, à l'essai (concluant ;-p).Pour samedi, il faudra retrouver du football, de l'envie et un esprit d'équipe pour conserver notre 1re place et notre invincibilité en officiel qui dure depuis le 19 octobre ;-). Mais bon, on sera CHEZ NOUS!!! Et on  comptera sur les retours de Charles, Benjamin, Nathan et Alexandre B pour nous apporter un plus ;)