U18 : 1ère place confirmée

9 décembre 2013 - 12:48

Les U18 sont allés prendre leur revanche et déjouer les pronostics en gagnant 2 à 1 contre une belle équipe de Lehamel .

Après leur victoire 4 à 1 lors du derby contre l'USOAA/Englebelmer, les U18 se déplacent à Lehamel. Une équipe qui nous avait battu 3 à 1 lors de la 1ère journée de brassage. Nous partons donc méfiant mais sans complexes car nous sommes quand même les 1er du championnat. Pour ce deplacement, l'équipe enregistre le retour de Tristan et Brandon et pour contrer l'équipe de lehamel nous changeons de système de jeu et passons à un 4/5/1.les consignes sont claires prendre notre revanche et confirmer notre 1ère place.Et continuer à produire du jeu en posant le ballon et passer sur les cotés.

Le match commence est Méaulte a du mal à rentrer dans son match, il faudra un grand Hugo pour nous claquer un ballon qui prennait place sous la barre.Après cette alerte Méaulte monopolise le ballon et produit du beau jeu. Et ça paye car sur un de ces 1ers ballons Théo marque du pied gauche sur un service de Nathan. 1 à 0. Le match s'équilibre ,notre milieu fait un travail énorme à l'image de Joffrey et Benjamin qui n'ont perdu que 1 ou 2 ballons sur l'ensemble de la rencontre, mais sur leur 2ème attaque Lehamel profite d'une erreur de placement de notre défence pour tromper Hugo. 1 à 1. La mi-temps sera siflet sur ce score de 1 à 1.

La 2ème période recommencera comme la fin de la 1ère sur un beau rythme.Ceux qui donnera lieu à un beau match. Les occassions de buts se feront rares sauf à la 70ème ou Quentin verra le gardien adverse lui arreter un face à face. De là, le match devient un peu fou et les 2 équipes poussent et le score peux basculer d'un coté comme de l'autre.Et c'est Méaulte qui en profite par Nathan d'une reprise à bout portant. Nathan qui est décidement dans tous les bons coups en se moment. 2 à 1 à la 80ème. Ensuite, Méaulte continuera de jouer tout en gérant son avance. Score final 2 à 1.

Une 2ème victoires en 2 matchs, qui nous permets de confirmer notre 1ère place.Mais surtout une maitrise du ballon qui fait plaisir à voir et des individualités qui ont laissé place à un collectif ;) Match important samedi contre Villers qui est 2ème et qui vient de battre Sailly 6 à 1 donc au travail. Et félicitation les gars ;)