La C se relance dans la douleur

28 octobre 2013 - 15:00

L'equipe C en déplacement à Damery C avait besoin de gagner pour se rassurer et stopper une série de 3 matchs sans victoire. Mais pour ça, Sylvain était privé d'Olivier, Gauthier et Sam bléssés et de Kévin, Gaetan et Julien appelés en B. Alors, il a fait appel à Aurelien dans les buts, à franck en attaque et à deux 18 ans en défense (Bison et Charles) pour pallier les abscences.

Le match commence, avec le vent dans le dos, Méaulte monopolise le ballon et se crée plusieurs occasions en début de match. Thomas, Arnaud, à droite,et Charles et Anthony, à gauche, combinent bien et utilisent les couloirs mais rien y fait Damery subi mais tiens bon. Un coup-franc indirect sera meme sifflé dans la surface sans rien donner.La mi-temps sera sifflée sur le score de 0 à 0 mais Méaulte peut s'en vouloir de ne pas avoir marqué.

La 2ème mi-temps reprend et sur leur 1ère attaque, Damery ouvre le score à la 46 ème minute grace à une erreur de la défence qui laisse l'attaquant partir seul dans l'axe et tromper Aurelien. 1 à 0 pour Damery. Méaulte est assommé mais repart à l'attaque et multiplie les frappes aux buts. Malheureusement le gardien adverse est dans un bon jour et multiplie les parades.Il faut attendre la 60ème minute pour voir arriver l'égalisation par Sylvain qui trompe le gardien d'une frappe croisée. 1 à 1. Damery commence à tirer la langue et Méaulte continu ses attaques et ce n'est cas la 80ème minute que viendra la délivrance grace à une frappe des 20 mètres coté gauche d'Anthony qui finira sa course dans la lucarne opposée. 2 à 1 pour Méaulte. Le match se finira sur une domination sans partage de Méaulte.

L'équipe C repart de l'avant, se rassure coté jeu et se replace tranquillement à la 4ème place. Une embellie à confirmer dimanche prochain contre Corbie à domicile. A noter le bon match des U18 et l'excellente entrée de Franck qui a bousté l'attaque méaultoise.