Coupe de Somme U18

18 octobre 2013 - 10:13

Après une belle réaction contre Amiens Montières, les U18 se déplacent à Sailly Saillisel pour le 1er tour de Coupe de Somme.

Une semaine après sa belle victoire contre Amiens Montières 6 à 1, l'équipe U18 se déplace à Sailly Saillisel pour le 1er tour de Coupe de Somme.Un match qui s'annonce serré car sailly est une équipe qui marque peu mais qui défend très bien. Et nous, nous aurons des absents de marque " Théo, Alexandre, Benjamin,Tristan " mais nous pourrons compter sur le retour de Joffrey pour stabiliser un milieu combatif mais privé de ses créatifs depuis trop longtemps.En défence, les retours de Lucas et Logan devraient pallier les absences de Corentin et Lorenzo. Et devant, Thomas et Hugo devront nous faire oublier Théo, Alexandre et Tristan qui totalisent 16 buts à eux 3. Un bon match en perspective, si tout le monde tire dans le meme sens, et que nous nous montrons costaud et à la hauteur de notre classement.