Pas encore parfait, mais rassuré

14 octobre 2013 - 13:14

Après son non match contre l'AS2A, les U18 gagnent et se relancent dans la course à l'excellence .

Une semaine après le revers concédé contre l'AS2A, les U18 recevaient l'équipe d'Amiens Montières pour le compte de la 5ème journée de brassage. Un match à enjeu car si l'équipe perd, elle perd tout espoir de jouer en excellence.

Pour débuter, l'équipe evoluera en 442 avec deux 6 pour essayer de contrer la 3ème attaque du département et non comme d'habitude avec un 6 et un 10.Les consignes sont claires de l'envie, de l'engagement, se faire plaisir sur le terrain et bien sur la victoire car on est chez nous ;)

Le match commence mais pas Méaulte qui reste statique et qui n'attaque pas ses ballons.Et la sanction ne se fait pas attendre sur un coup franc bien tiré hugo se detend et devie le ballon mais la défence reste statique et l'attaquant n'a plus qu'a pousser le ballon dans le but. 1 à 0. Le meme scenario que la semaine derniere se profile à l'horizon, l'équipe semble abattu mais non c l'effet inverse. En 20 minutes, l'equipe retrouve des couleurs et inscris la baguatelle de 4 buts grace à l'inarretable Théo Blaszczyk bien servi par ses coéquipiers.Pour conclure la 1ere mi-temps, Brandon Baugé marquera ,sur l'un de ces 1er ballon,d'une magnifique frappe des 20 metres. 5 à 1 à la mi-temps.

La 2eme mi-temps reprends, le match s'equilibre et nous retrouvons enfin une défense solide dirigé de main de maitre par notre 5 et capitaine Logan Gourdin. Bien aidé par un Charles Ruyssen des grands jours et un Damien Morel retrouvé au milieu de terrain qui agraverra la marque sur pénalty à la 85ème minute.Score final 6 à 1.

Un bon match de l'ensemble de l'équipe, il manque encore un petit truc pour etre vraiment bien. Mais dans l'envie et l'engagement, il y a du mieux. Match a confirmer samedi face a Sailly saillisel en coupe de somme.