Pas encore parfait, mais rassuré

14 octobre 2013 - 13:14

Après son non match contre l'AS2A, les U18 gagnent et se relancent dans la course à l'excellence .

Une semaine après le revers concédé contre l'AS2A, les U18 recevaient l'équipe d'Amiens Montières pour le compte de la 5ème journée de brassage. Un match à enjeu car si l'équipe perd, elle perd tout espoir de jouer en excellence.

Pour débuter, l'équipe evoluera en 442 avec deux 6 pour essayer de contrer la 3ème attaque du département et non comme d'habitude avec un 6 et un 10.Les consignes sont claires de l'envie, de l'engagement, se faire plaisir sur le terrain et bien sur la victoire car on est chez nous ;)

Le match commence mais pas Méaulte qui reste statique et qui n'attaque pas ses ballons.Et la sanction ne se fait pas attendre sur un coup franc bien tiré hugo se detend et devie le ballon mais la défence reste statique et l'attaquant n'a plus qu'a pousser le ballon dans le but. 1 à 0. Le meme scenario que la semaine derniere se profile à l'horizon, l'équipe semble abattu mais non c l'effet inverse. En 20 minutes, l'equipe retrouve des couleurs et inscris la baguatelle de 4 buts grace à l'inarretable Théo Blaszczyk bien servi par ses coéquipiers.Pour conclure la 1ere mi-temps, Brandon Baugé marquera ,sur l'un de ces 1er ballon,d'une magnifique frappe des 20 metres. 5 à 1 à la mi-temps.

La 2eme mi-temps reprends, le match s'equilibre et nous retrouvons enfin une défense solide dirigé de main de maitre par notre 5 et capitaine Logan Gourdin. Bien aidé par un Charles Ruyssen des grands jours et un Damien Morel retrouvé au milieu de terrain qui agraverra la marque sur pénalty à la 85ème minute.Score final 6 à 1.

Un bon match de l'ensemble de l'équipe, il manque encore un petit truc pour etre vraiment bien. Mais dans l'envie et l'engagement, il y a du mieux. Match a confirmer samedi face a Sailly saillisel en coupe de somme.

Commentaires

Bouba Loulous est devenu membre 3 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 9 mois
frederic candelier est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
Tous au stade pour la coupe de France et 2 autres 1 an
Jean-Michel Fournier est devenu membre 1 an
pascal locatelli a signé le livre d'or 1 an
Le FCM en mode disco et Repas dansant de la St Valentin plus de 2 ans
Equipe A / Cerisy et 6 plus de 2 ans
4-2
Péronne B / Equipe A plus de 2 ans
Péronne B / Equipe A et 4 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
1-1
Blangy Tronville / Equipe A plus de 2 ans
2-1
Equipe A / Sains St Fuscien plus de 2 ans
2-2
Equipe A / Villers Bocage plus de 2 ans
0-3
Corbie / Equipe A plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters
déc.
oct.
oct.
Englebelmer C
oct.
U18 - Brassage District
oct.
U18
Choisy Au Bac
U13 - Brassage District
oct.
Cerisy
U13

Tous au stade pour la coupe de France

8 juin 2016 18:31 par Thibaut Dacheux

Tous au stade pour la coupe de France
Dimanche 19 juin, au stade de Méaulte, à 15hoo.  Le FC Méaulte reçoit le SC Moreuil, équipe d'excellence, pour le 1er tour de Coupe de France. Face à une équipe hiérarchiquement supérieure, les joueurs de Guy Laheyne auront fort à faire mais ils ont... Lire la suite