Une petite coupe ;)

12 octobre 2013 - 09:39

Pas de championnat ce week-end, mais la coupe pour toutes les équipes séniors.

Après leur 1er revers en championnat, défaite 4 à 2 contre Rosières, l'équipe fanion se déplacera sur le terrain de Cagny pour le compte du 4ème tour de coupe de somme. Cagny, une équipe qui évolue en 3ème division, dans le meme groupe que la réserve.Mais une équipe qui est toujours invaincue en championnat, qui compte 3 victoires en autant de matchs et qui a marqué 14 buts. Donc de quoi se méfier, meme si Jean Noel pourra compter sur le retour de l'expérimenté Thierry De Bruyne dans les buts.

L'équipe B recevra Cartigny, une équipe de 4ème division qui est classée 3ème de son championnat qui n'a pas encore connu la défaite et qui n'a pas encore encaissé de but. Mais pas de quoi inquiéter les troupes de Julien Folie qui reste sur une écrasante victoire en championnat 9 à 1, et qui verra le retour de son capitaine Fabien Thierry pour ce match.

L'équipe C ira défier Etinehem B sur ses terres, une équipe d'Etinehem qui évolue dans le meme championnat que notre équipe, qui compte le meme nombre de points, un match serré quoi. Pour ce déplacement Sylvain mélangera jeunesse et expérience pour essayer de ramener la qualification d'Etinéhem. Et au vue du match nul ramené d'Harbonnières, ou l'équipe s'est défoncée pour ramener des points. Je parie sur un nouveau coup de cette équipe ;)