Une victoire au gout amère

30 septembre 2013 - 12:09

Pour le compte du 3ème match de brassage, l'equipé U18 se déplacait à Roisel, une équipe qui comptais le meme nombre de points que nous.Pour ce déplacement, Théo, Thomas, Lucas, Joffrey et les 2 Hugo étaient absents mais pas de quoi s'affoler quand on connait l'effectif 18ans. Les consignes sont claires se mettre à l'abri au plus vite pour les faire douter et aprés controler le match comme on l'a fait contre Hangest.

Le match commence, on sent clairement que Méaulte est supérieur techniquement et physiquement , mais c'est Roisel qui se montre dangereux bien aidé par nos erreurs défensives.Le match s'équilibre Méaulte se crée les plus belles occasions mais c'est Roisel qui marque le 1er "15ème minute" meme si au départ de l'action le ballon est sorti en touche d'au moins 20cm devant les yeux de l'assistant qui lui n'a rien vu. Le but encaissé nous reveille, à la 25 eme minute Logan G part seul coté gauche, rentre dans la surface, frappe et marque en force. Le 2ème but viendra aussi de la gauche, sur un ballon en retrait Tristan frappe des 20 metres et trompe le gardien.Le 3ème but arrivera juste avant la mi-temps et sera encore à l'actif de Logan G.

3 à 1 à la mi-temps, objectif pour la 2ème se rassurer derriere et mettre plus la pression devant les buts adverses..

Le match reprends et verra Méaulte se procurer plusieurs occasions  sans pouvoir marquer. Et à la 75eme minute sur un ballon en profondeur Benjamin lobe le gardien et accompagne du regard le ballon qui prend la direction du but mais le gardien qui était sorti ne s'arrete pas et rentre dans Benjamin les 2 poingts en avant au niveau du visage. Resultat benjamin KO et bien amoché sera emmené aux urgences de Péronne. Après 15 minutes d'interruption, le match reprendra mais sans envie et la tête ailleure de notre coté.On obtiendra un penalty, en fin de match pour une faute sur Quentin, que Damien transformera. 4 à 1 score final

Une victoire qui nous amene à la 8eme place sur 58 et qui nous rapproche de l'excellence. Mais un match qui nous prive de notre capitaine et ami Benjamin qui s'en sort avec un nez cassé, une pomette ouverte et peux-etre une fracture orbitaire. Alors Benjamin nous te souhaitons un bon rétablissement et maigre consolation nous te dédions la victoire et cette 8 ème place ;)