Méaulte C du costaud

23 septembre 2013 - 16:20

Pour son 1er match à domicile, Méaulte C remporte son derby.

Pour son premier match à domicile, Méaulte avait le droit à un derby contre l'USOAA C. Pour ce match, Sylvain Pronier est privé d'Anthony De Sousa et Arnaud Fatien convoqués en B et décide de ne pas convoquer certains cadres.Mais il profite que les 18 ans ne jouent pas pour lancer Benjamin Drouvin.

La partie commence, Méaulte met la pression d'entrée et monopolise le ballon. A la 20ème minute, Sylvain Pronier pars dans le dos de la défence et trompe le gardien d'une belle frappe du droit 1 à 0. Méaulte continu et dans la foulée, Benjamin Drouvin double la mise lors d'un face à face avec le gardien 2à 0 pour Méaulte à la 30 ème mintutes. Le match s'équilibre et les 2 équipes attendent la mi temps lorsque soudain sur un ballon mal repoussé Benjamin Drouvin décroche une reprise de volée des 20 mètres qui va finir sa courses dans les filées adverses 3 à 0.La mi-temps arrive avec se score méritait de 3 à 0 pour Méaulte.

La deuxieme mi-temps sera plus équilibrée, et verra meme l'USOAA dominé le 1er quart d'heure mais pas de quoi inquieter Méaulte qui aura été costaud défensivement et réaliste offensivement. Un bon match collectif et un bapteme reussi pour Benjamin qui place Méaulte C sur le podium.

Félicitation ;)