Coupe de Somme

21 septembre 2013 - 08:26

Le tirage au sort nous a offert Moreuil, un club d'excellence, pour démarrer la compétition.

En effet, pour son entrée en lice en coupe de Somme, l'équipe fanion a le droit à un gros morceau. Le SC Moreuil, club d'excellence, qui vient de battre Roisel au tour précédent sur le score de 1 à 0 et qui a débuté son championnat par un nul 2 à 2 contre Blangy Tronville. Meme si l'objectif principal de la saison reste la montée en 1ere Division, Méaulte jouera la coupe de Somme à fond comme les années précédentes avec les beaux parcours qu'on lui connait. De plus, le match se jouera chez nous, devant notre public qui est bien présent cette année ;)

mimoz 29 septembre 2013 13:39

Merci Thibaut !

number one
number one 21 septembre 2013 20:53

tirage difficile mais pas infaisable. Je profite de ce message pour féliciter thibaut pour la remise en activité du site de méaulte. J' espère que chacun mettra un commentaire sur les différents sujets et faire connaître le site. C'est un bon moyen de communication alors profitez-en.