un beau week-end en perspective

19 septembre 2013 - 07:51

L'équipe A à domicile pour confirmer, les équipes B et C contre l'USOAA et les 18 ans au repos

L'equipe A recoit St Emilie à 15h dimanche pour confirmer son bon début de championnat " victoire 4 à 1 contre La Montoye B" et son beau parcours en coupe de France. Une équipe de St Emilie qui a mal commencée son championnat "défaite 4 à 1 contre Montdidier B"mais qui n'est jamais évidente à jouer. De plus, Méaulte sera privé de quelques titulaires , mais pas de quoi inquieter l'entraineur qui dispose d'un effectif conséquant pour palier aux absences.

L'équipe B aura forte à faire dimanche  à 13h15 sur le terrain de l'Usoaa B car les locaux ont été gagnés 3 à 1 sur le terrain d'Amiens rif au dernier match. Mais, si Méaulte affiche la meme rigueur défensive et la meme efficacité offensive que contre Lehamel B " victoire 3 à 0", la rencontre devrait bien se passer pour eux.

L'équipe C recevra en levé de rideau de la première, l'Usoaa C. Un match de haut de tableau qu'il faudra commencer des la premiere minute pour éviter de se faire peur comme à lehamel C "victoire 3 à 2 ".Mais cette équipe à du caractère et elle veux confirmer son bon début début de championnat.

L'équipe 18ans est au repos, les matchs de coupe de somme ayant été repoussés.

Pour résumer, on attend la victoire de l'équipe A pour sa première a domicile. Et pour la B et la C, la meme chose, car un derby ça ne se joue pas, ça se gagne ;)