BILAN DE LA SAISON EQUIPE B

17 juin 2009 - 12:35

Une grande saison..

L'équipe B a commencé la saison avec un peu d'appréhension du fait qu'elle venait de monter en 4ème saison.

Il n'en a rien été , LES SENIORS B finissent 7ème du groupe avec un maintien assurée au 3/4 de la saison.

Et la cerise sur le gâteau , une demi-finale du CHALLENGE FROMENTIN.

BRAVO LES GARS.Clin d'oeil

MERCI A Jean-Michel TERNEL et Mathieu CARRE, ainsi que tous les dirigeants qui n'ont pas hésités à donner un coup de main à cette équipe.

jonathanL 19 juin 2009 01:03

aynt fais une bonne parti de la saisson en équipe B , je trouve qu'on n'a fait une trés trés bonne saisson domage que nous ne sommes pas qualifier pour la final du challenge fromantin mais aucun regret sinon

la prez 18 juin 2009 23:39

L'équipe B a été a la hauteur de nos espérances.Elle s'est maintenue en 4eme division et a été la fierté de nous tous quand elle s'est retrouvée en demi-finale Fromentin.Bien joué aux joueurs et dirigeants de cette équipe.